Stage Busy Dog, Happy Dog (Chien occupé, chien heureux).

La formule activité :

Rendons à César, ...Le principe de la formule activité a été crée par Joel Dehasse. (Plus d'infos en page liens). Nos chiens s'ennuient. Ce postulat est simple. En quelques décennies, ils sont passés de chiens de ferme ou de travail perpétuellement occupés à "gardien du jardin".
Leur humain a de moins en moins de temps pour eux et ce particulièrement en hiver.
Trouver des activités pour l'occuper et le faire se défouler rapidement est impératif pour beaucoup de propriétaires.

L'interêt de la formule :

Je mets en place régulièrement chez les propriétaires un "Dysneyland" pour que les chiens apaisent leur besoin d'activités et soient plus réceptifs aux différents apprentissages. Le jeu crée ou entretient le lien entre humains et chiens. Il est à mon sens indispensable à une vie harmonieuse.
Avoir une douzaine de jeux simples et peu onéreux à faire avec son chien. Selon le temps disponible et la météo permet d'avoir différentes possibilités d'activités ludiques et consommatrices d’énergie. Un plus pour le maitre comme pour le chien.

Le stage Activités et Jeux.

C'est un simple enchainements de différents apprentissages pour le maitre et le chien qui seront aisément reproductible dans un jardin ou à l'extérieur. C'est pour quoi ce stage est proposé également en demi-journée.

Mötley en testeur.

Mon assistant Mötley à une grosse pression lors des stages chiens tendus par exemple. J'ai pris l'habitude de le détendre rapidement en jouant avec lui à des jeux fun entre deux interventions. J'ai été étonné de voir que les gens ne connaissaient pas les jeux simples que je le lui proposais. L'idée du stage est venue de là.

Pour recevoir la feuille d'inscription

05.63.70.69.07 ou 06.98.92.45.95. ou mail ici.